Recherche de fuite

Recherche de fuite d’eau à Douardenez : contactez votre plombier

Une fuite d’eau potable non traitée représente avant tout le gaspillage d’une ressource essentielle. Visible ou invisible à l’œil nu, elle peut par ailleurs occasionner un grave dégât des eaux (infiltrations, inondation, dégradation de votre logement et biens matériels), parfois même vous mettre en danger ou détériorer votre santé (accident électrique, problèmes respiratoires et développement d’allergies dues à l’inhalation de moisissures…) Enfin, la surconsommation d’eau engendrée par la fuite se ressentira sur votre facture. Vous avez repéré des taches suspectes de moisissures et soupçonnez une fuite d’eau ? Prévenez le sinistre et faites appel à la société JAOUEN. L’un de nos plombiers interviendra dans les plus brefs délais pour la recherche et le dépannage de votre fuite, sans dégrader vos installations.

Comment agir en attendant l’arrivée du plombier ?

Vous avez effectué des recherches sans trouver l’origine de la fuite ? Coupez votre alimentation générale d’eau, dont la vanne d’arrêt peut se situer sous l’évier, dans la cuisine, la salle de bains, les WC ou au niveau du compteur d’eau. Si la fuite vous semble importante, coupez également l’électricité de votre logement pour prévenir tout accident.

Après recherches et réalisation d’un diagnostic, notre équipe assure la réparation des canalisations, des tuyaux endommagés et définit la responsabilité de la fuite d’eau et des dommages occasionnés : locataire, propriétaire, responsabilité collective… Contactez la société JAOUEN pour plus de renseignements concernant la recherche de fuite d’eau.